Des petits jeux pour notre long vol en avion

 

obpicyjowib

On part en Australie et pour que ce long vol en avion se passe bien…. J’ai essayé de choisir des jeux aux valeurs sûres. Notre garçon adore jouer avec un tracteur et des petites voitures. Ça tombe bien, il est petit et léger (c’est un critère essentiel). Il peut rester longtemps, très longtemps les observer et jouer avec. Je pense que le mécanisme des roues l’intrigue. Je vais lui prendre également un cahier ardoise réutilisable acheté sur le site Maman Naturelle. Je pense (et j’espère) que tout ce qui nous entourera sera suffisant pour le distraire aussi. On verra bien… Pour le coup, c’est une première et c’est une vraie aventure qui nous attend ! On va ensuite voyager en Van, on ne peut pas se permettre de ramener trop de jouets.

Des jeux pour voyager en avion

Depuis nous sommes rentrés, le vol et le voyage s’est super bien passé. OUFFF ! Dans l’avion, j’avais réservé les places enfants. C’est un espace plus grand qu’à l’ordinaire. On avait un mur en face de nous. Notre garçon avait suffisamment de place pour jouer et ça c’est top. On peut également se déplacer, se promener dans l’avion. Il a eu droit a un petite ardoise magique avec les hôtesses.

Il a beaucoup jouer avec ses voitures. Ces jeux (et il n’étaient pas nombreux) ont largement suffit pour le trajet et le voyage. Il ne s’est même pas rendu compte du temps qui passait avec ces jeux, les temps où il dormait,mangeait. Il était vraiment content. J’ai écouté ses rythmes. Il jouait et dormait quand il avait besoin et c’est peut-être ça qui a permis que tout se passe bien.

Des jeux pour voyager en avion
Des jeux pour voyager en avion

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

