Un parc dans les nuages (ou comment recycler un meuble tv)

Avec un enfant et un gros chien, il nous fallait un parc avec des cloisons amovibles que l’on puisse bouger selon nos envies et surtout selon le développement de notre garçon. Je ne souhaitais pas forcément de parc mais étant donné que nous avions un berger australien, je souhaitais délimiter l’espace de notre bébé.

 

Un parc dans les nuages (ou comment recycler un meuble tv)

Matériel :

– 1 meuble tv,

– une ponceuse,

– une scie sauteuse,

– de la sous-couche pour permettre à la peinture d’accrocher,

– de la peinture blanche et bleue.

– des pochoirs en forme d’étoiles,

– de la bombe grise,

– des équerres grises.

Un parc dans les nuages (ou comment recycler un meuble tv)
Un parc dans les nuages (ou comment recycler un meuble tv)

Nous avons découpé, poncé les planches et posé la sous-couche. J’ai vraiment adoré travaillé le bois. J’ai toujours aimé cette matière.

J’aimerai avoir le matériel pour créer des choses.

 

Un parc dans les nuages (ou comment recycler un meuble tv)

Ma sœur et mes neveux nous ont également aidé à peindre les planches.

 

Un parc dans les nuages (ou comment recycler un meuble tv)
Un parc dans les nuages (ou comment recycler un meuble tv)
Un parc dans les nuages (ou comment recycler un meuble tv)

J’aime souvent changé de disposition à notre salon.

Du coup, les cloisons étaient la meilleur solution.

Un parc dans les nuages (ou comment recycler un meuble tv)

C’était un réel plaisir d’avoir fait ça.

Un parc dans les nuages (ou comment recycler un meuble tv)

J’utilise ces mêmes planches aujourd’hui pour délimiter un espace,

caché une prise, couvrir un angle de table…

Un parc dans les nuages (ou comment recycler un meuble tv)
Laisser un commentaire

