Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse

Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse

Un cadeau dont j’ai pris beaucoup de plaisir à coudre pour une amie. Lorsque l’on peut faire soi-même, on y met le cœur. Quand je les ai offerts, elle était super contente !! D’autant plus qu’elle n’avais pas trouvé le tissu pour en faire. J’étais encore plus contente qu’elle le soit.

Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse

Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse Un tissu menkee étoilé rose et un tissu polaire rose fushia. Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse Et une dernière photo pour le plaisir…

Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse

J’avais ait la même chose pour mon garçon et il a eu dès sa naissance.

Aujourd’hui, la couverture et les doudous le suivent tous les jours.

Pendant longtemps et à chaque fois que l’on va chez la nounou, on posait la couverture au sol pour l’y installer.

Laisser un commentaire

