Des voitures 100 % bois

Ce n’est plus un secret, j’aime les jeux en bois. Ils sont beaux, résistants dans le temps et tellement naturels. Mon frère est dépanneur/garagiste, il avait des voitures  maquettes en bois. Il les a offerts à notre garçon.

Elles sont entièrement en bois et surtout, pour une maquette, elles sont résistantes ! Je vous montre des photos en détails. Je les trouve tellement authentique, voici quelques photos…

Juste avant de lui offrir, notre garçon a vu de voitures cassées dans le garage. Du coup, quand il joue, il dit « cassées, cassées, cassées » 🙂

Offert par le garage Le Guillou/Le Lann à scaër. 😉

J’en profite pour mettre une vidéo de son travail :

Vidéo

Laisser un commentaire

