Cousu avec plein de tendresse ❤

❤Ma petite cousine s. est née❤

J’adore offrir des cadeaux fait-main. Je suis une fan de couvertures de manière générale et du coup j’aime  en offrir en cadeau de naissance. Elles symbolisent tellement la tendresse et la chaleur.

J’ai choisi un tissu polaire pour apporter le côté cocooning  💟 et quelques rubans dans les tons roses pour les étiquettes.

J’avais fait la même couverture pour notre garçon et durant sa 1ère année, je l’ai beaucoup utilisée posée au sol pour accompagner notre garçon a la motricité libre. Aujourd’hui il utilise toujours la couverture et le doudou qui était assorti.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Laisser un commentaire

